Les actualités de
Monsieur Légionnaire

Fin de diffusion de la compilation pour les membres non à jour pour 2022

Chers amis bonjour, 

demain soir 31 décembre 2021à 23 h 00 aura lieu une mise à jour avec les membres à jour de leurs cotisations pour l'année 2022.

La cotisation annuelle n'est pas une redevance de télévision, il n'aura pas de majoration aux 2,09€ que vous devez par mois à votre association. Les membres non à jour pour 2022 seront rayés de la liste de diffussion le 31 décembre 2021 comme annoncé à plusieurs reprises.

L'AACLE se refuse de faire de relances pour les cotisations. Des rappels périodiques ont été faits. 

Les membres non à jour pour 2021 perderont leur anciennté au 31 décembre 2022.

Notez par ailleurs, que les membres actifs ne recevont plus de carte de membre à la première inscription. C'est en effet, au renouvellement de la deuxième année que la carte de membre sera réalisée par le Capitaine Thierry LECAILLON.

Il a été retenu également après avis du Conseil des Sages que les cartes de «MAV» pourraient être envoyées par la poste aux membres résidant à hors PACA et à l'etranger.

Fiche d'adhésion

Il n'aura plus de membre actif résidant à l'étranger. La période probatoire de deux ans pour être MAV est abrogée. 

A la dernière Assemblée Générale du 17 décembre 2021,  il a été retenu que les membres du Conseil d'Administartion doivent être membres à vie «MAV» comme c'est déjà le cas pour les membres du «Conseil des Sages», les présidents de commissions, le porte-drapeau et les délégués.

Je vous remercie de votre attention et votre compréhesnion.

Lcl Constantin LIANOS, Ancien Légionnaire-Officier, «ALO», Président-fondateur.Monsieur-legionnaire.jpg 

  • Vues: 1313
Pour nous contacter par courriel allez dans contact, en cas d'urgence, mettez dans votre message votre numéro de téléphone. Constantin LIANOS, Président-fondateur.