Hé Pourquoi Pas, une chorale pas comme les autres !

Écrit par Constantin LIANOS le . Publié dans Culture

Logo ChoraleHé Pourquoi Pas, c’est une chorale qui a vu le jour en janvier 2018 à Bagnols sur Cèze dans le Gard.

Créée par Aliksey KENT, ancien Sous-officier supérieur de la légion étrangère, cette association a pour but de faire connaître la ville au-delà de ses frontières.

HPP 3

Aliksey a été décoré par le Lcl Constantin LIANOS de la médeille du dévoument et du mérite de l'ANACLEà l'issue de sa brillance préstation avec la chorale de l'armée rouge le 21 Avril 2019 au Palais des congrès à Paris 

Son créateur qui est aussi le chef de chœur de la chorale "Hé Pourquoi Pas", lui a donné ce nom car il correspond à sa vision de la vie.

HPP 5

La chorale "Hé Pourquoi Pas" s’est déjà produite avec les Chœurs de l’Armée Rouge, la musique de la légion étrangère et les chœurs de Crimée.

HPP 8

A l'occasion du festival de Reggae de Bagnols sur Cèze, la chorale a reçu José TODARO, ténor mondialement connu, qui a interprété avec elle la célèbre chanson de Bob Marley "Get up stand up".

HPP 9

En 2020 elle était invitée à Moscou par Vassili LANOVOÏ pour chanter sur la scène internationale du régiment immortel lors de la fête nationale Russe du 9 mai. Invitation reportée en raison de la crise du COVID.

 HPP 10

Nous soutenons de tout cœur cette très belle initiative d'autant en plus Aliksey est membre à vie de l'ANACLE.

Lien sur la magnifique prestation du Diamance 21 Avril 2019 au Palais de congrès à Paris avec les «Chorales de l'Armée Rouge»

- Voici une ALLILUIA Orthodoxe Russe chanté lors d'une messe dominicale pour les jeunes lycéens 

Dossier, articles de presse de la HPP 

-Lien du site de la chorale https://www.hppfr.com

Lieutenant-colonel Constantin LIANOS,

Président-fondateur de Monsieur Légionnaire et de l'ANACLE