Monsieur le Lieutenant-colonel LIANOS,

 

    Présidente de l'association "Passé Antérieur du Canton de Sauxillanges" créée en 2006, je me permets de vous contacter afin de faire connaître notre modeste association.

 

    Notre association composée de quelques passionnés par la "Petite Histoire" locale et plus particulièrement le conflit de la Grande Guerre, nous faisons imprimer le fruit de nos recherches afin de les diffuser auprès du public.

 

    Grâce à nos travaux et expositions en 2014, la Mission du Centenaire nous a accordé le Label Centenaire pour ladite année.

 

    De même en 2018 nous avons obtenu le Label Centenaire pour l'exposition lors de la journée commémorative du 11 novembre 2018 durant laquelle des panneaux retraçant le déroulement du conflit en y intégrant les "Poilus" morts au combat ou revenus, afin que les générations futures n'oublient pas l'immense sacrifice de nos "Anciens".

 

     En espérant que vous considérerez mon courrier avec indulgence, veuillez croire, Monsieur le Lieutenant-colonel LIANOS, à l'expression de mon plus grand respect.

 

     Paulette CHAMPROUX

 

    Je joints ci dessous les coordonnées de l'association citée:

 

 

http://www.passe-anterieur.fr/2018/09/19/nouveau-bulletin-sauxillanges-et-la-grande-guerre/

 

http://www.1914-1918ilsyetaient.passe-anterieur.fr/

 

  

     Messagerie:            Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

    adresse postale:     Passé Antérieur du Canton de Sauxillanges

                                   Chez P. Champroux

                                   Lousréal 63490-ST Quentin sur Sauxillanges

                                   0473713565