Nous avons fêté ce jour le 96ème anniversaire du Commandant Manuel GOMEZ URTIZ BEREA (notre doyen) ! 

Après une semaine bien remplie, nous ne pouvions pas oublier le 96ème anniversaire de notre Doyen !

Vers 13 H ce Dimanche j'ai téléphoné à Roland LANDRE, vice-président pour lui donner rendez-vous au Vieux Port à proximité d'une très bonne pâtisserie ! En effet, il faut se rappeler que le Commandant Manuel GOMEZ URTIZ BEREA adore les éclairs au chocolat, mais Roland et moi aussi ! Roland n'a pas hésité de doubler la mise et nous voici partis vers le 9ème arrondissement ! 

Nous arrivâmes à la "clinique les Pins" où nous avons fêté dignement l'anniversaire de Manuel en présence de Georgette sa fille de 78 ans qui nous a aimablement offert le café !

Nous nous sommes promis de garder le contact avec une visite minimum par semaine les après midis. 

Le commandant était ravis de nous revoir. Depuis le 30 Avril c'est la 5ème visite précédée à chaque fois par nos membres médecins ; Médecin-Capitaine Alain BOURDON et le Dr Jean-Paul BRESSIN accompagné de son épouse Anne-Marie BRESSIN.

Aujourd'hui le commandant GOMEZ portait ses prothèses auditives et la communication a été parfaite. Il a demandé des nouvelles de l'amicale ainsi que le programme de nos activités. 

La prochaine visite, Roland LANDRE essayera d'amener l'Adjudant-chef Jaromir HORNIAK (91 ans) pour voir son camarade de combat ! 

Joyeuse anniversaire mon Commandant !

Lcl Constantin LIANOS

© photos Constantin LIANOS  - droits - www.monsieur-legionnaire.org